Ternes

Même si vous utilisez ces détergents à lessive qui vous promettent que vos vêtements blancs sortiront plus blancs que blancs, vous ne pouvez pas éviter les taches grisâtres et les aisselles jaunes. À chaque lavage, les vêtements blancs semblent devenir plus ternes et plus grisâtres. Alors, comment arrêter ce processus ? C’est très simple ; tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un type de médicament que tout le monde a probablement dans son armoire à pharmacie. La seule chose dont vous avez besoin pour vous assurer que votre linge redevienne parfaitement blanc, c’est cinq comprimés d’aspirine de 325 milligrammes chacun.

Aspirine

Mettez les comprimés dans un grand bol ou un bain d’eau chaude pour qu’ils se dissolvent. Remuez cette eau d’aspirine jusqu’à ce que tous les comprimés soient complètement dissous. Pour que les comprimés se dissolvent plus rapidement, vous pouvez aussi les émietter avant de les mettre dans l’eau. Ensuite, placez les vêtements ternes et blancs dans le bol ou la baignoire avec l’eau d’aspirine et laissez-les y tremper pendant huit heures. Vous pouvez également ajouter quelques aspirines à la machine à laver, mais la méthode de trempage fonctionne mieux. Après avoir laissé tremper les vêtements, vous devez les laver dans la machine à laver comme vous le feriez normalement.

Cela arrive beaucoup trop souvent : vous avez acheté un magnifique vêtement et un mois après l’achat, il commence déjà à se décolorer. Et qu’en est-il des vêtements noirs qui deviennent grisâtres en un rien de temps ? Heureusement, il y a un truc simple pour arranger ça. Tout ce qu’il vous faut, c’est du poivre noir !